Record de plaintes à New-York pour bruits de sexe et orgies

Blog

C’est du jamais vu aux États-Unis d’Amérique, car un record de plaintes pour bruits de sexe et orgies est obtenu par New-York. Et des chrétiens ont surtout porté plaintes ? Le 311 n’est pas un service d’urgence comme le 911, mais plutôt une ligne à New York permettant aux résidents de signaler des problèmes courants dans la ville, tels que des voitures mal garées, un mauvais nettoyage des rues et des voisins bruyants.

Mais maintenant, le 311 a enregistré un record de plaintes : les habitants de NY signalent des bruits sexuels gênants, à la fois du sexe en couple et même des orgies, selon le New York Post. Concrètement, entre le 19 février 2021 et le 9 février 2022, 311 ont reçu plus de 270 plaintes liées à des séances de sexe sauvages et scandaleuses.

« Écoutez, je suis une femme chrétienne. Aidez cette fille à arrêter d’avoir des relations sexuelles bruyantes avant que Dieu ne le fasse”, a déclaré la publication citant une femme du Bronx appelant le 311 à 6 heures du matin en janvier dernier.

“Orgie dans le jardin, seins et pénis exposés dans la rue”, se plaignait un habitant du Queens aux premières heures de juin de l’année dernière. “Il y a un homosexuel obèse qui éclabousse les joues de ses amants latinos”, soulignait un autre habitant de Brooklyn à minuit en août dernier.

“Dans cet appartement, il y a toujours des gémissements bruyants de la part de son occupante pendant qu’elle fait l’amour. Il est difficile pour un voisin solitaire d’avoir une bonne nuit de sommeil », a écrit un homme du Queens dans une plainte reçue vers 4 heures du matin. Un autre habitant de Brooklyn a affirmé qu’il avait perdu son emploi pour s’être endormi après une séance de sexe bruyante avec ses voisins.

Malgré le grand nombre de plaintes, presque aucune n’a abouti à une arrestation puisque la grande majorité ont été considérées comme non fondées, inutiles ou non criminelles.

Print Friendly, PDF & Email

AUTEUR | AUTRICE

Tagged